AddLock Tracking Soft Cloud

new Agrandir l'image

AddLock Tracking, Full Tactile

Plus de détails

ADDIXI

Caractéristiques du produit

AddLock Tracking solution"Soft Cloud".

La version "Soft Cloud" est la licence logicielle AddLock Tracking pour remplacer le registre papier. Accessible en mode déclaratif ou en mode inventaire, le registre dématérialisé répond aux obligations de la Police Municipale sur la traçabilité des mouvements d'armes et de munitions.

AddLock Tracking est déployé sur l'un de vos postes informatiques. L'interface est Full Web pour facilité l'accessibilité. Le module est rapide et intuitif pour les agents. Leur authentification peut être automatique en choisissant l'option HF.

Le registre AddLock Tracking est fourni avec un lecteur de Qr Code permettant d'inventorier automatiquement les matériels pré-équipés.

Toute anomalie, dysfonctionnement ou expiration de validité déclenche une notification par e-mail ou par SMS (option SMS soumis à un abonnement). La visibilité concédée par les alertes en temps réel facilite la réactivité des responsables et du Maire sur un incident.

Le registre AddLock Tracking centralise les informations de l'armurerie et veille au suivi de la formation des agents de Police Municipale.

AddLock Tracking est une solution logicielle développée en interne et en France par notre partenaire en région Auvergne Rhône-Alpes. Le module est totalement personnalisable et évolutif pour répondre aux demandes les plus exigeantes.

Module de la solution globale de sûreté des bâtiments AddLock, AddLock Tracking vous permet de tout sécuriser avec un logiciel et un badge unique : salle d'armes ; locaux de la Police Municipale ; CSU ; armes, munitions et équipements ; les agents ; l'ensemble des bâtiments communaux et intercommunaux ; tous objets.

Pour toute demande, nous consulter.

* Soumis à engagement de 36 mois.

Accessoires

Je suis intéressé par ce produit

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour plus de détails.

AddLock Tracking Soft Cloud
[0/]