Lpsa SERIE SD

Les lampes de la gamme SD utilisent la technologie de contrôle de mouvement pour simplifier l'utilisation de la lampe de plongée. Secouez simplement la lampe pour le mettre en fonction lorsque l'interrupteur torsadé ON / OFF est verrouillé pour éviter d'éventuelles prises d'eau par rotation excessive. Alimenté par une 18650 ou deux batteries CR123A, cette lampe submersible à 100 mètres de profondeur émet une sortie blanche neutre de 930 lumens avec une distance de faisceau de 300 mètres.

  • FENIX SD20Que ce soit l'exploration en haute mer, la chasse ou l'observation de la vie sous-marine, la lampe de poche SD20 est conçue pour toutes les activités de plongée. Livrant une puissance maximale de 1000 lumens (lumière blanche) et 105 lumens (lumière rouge), la SD20 est alimentée par 2 batteries 18650. Avec une torsion de la tête de...

  • FENIX SD11est conçue principalement pour la photographie sous-marine. Le mode R+ est la combinaison optimale de lumière blanche neutre et de lumière rouge, superposée à la vision sous-marine, à la photographie et à la prise de vue vidéo, car à une certaine profondeur la lumière rouge est rare, même si vous avez suffisamment de luminosité.

Résultats 1 - 2 sur 2.